|
LA VIE D'UN SAINT :
01/10/2007 15:49
LA VIE D'UN SAINT : Mouhamed Gorgui Seyni GUEYE Khalife de DIEU sur Terre REVELATIONS ( De 1961 à 1987 ) Editées en sept (7) tomes Tome I Nuits du Dimanche au Lundi Sommaire.
1961
NUIT DU 17 au 18 décembre En rêve , j'ai vu mon père avec un coupe-coupe tranchant à la main.
1962
NUIT DU 28 au 29 janvier Une grande réception est organisée chez mon père qui en a pris part :
NUIT DU 18 au 19 février J'ai vu de la neige tomber au Sénégal.
NUIT DU 15 au 16 juillet J'ai vu en rêve plusieurs bâtiments administratives s'effondrer.
NUIT DU 09 au 10 Septembre J'ai creusé un puits d'une profondeur de 0,80 m. L'eau était douce et claire.
NUIT DU 30 septembre au 1 octobre J'ai reçu à ma gauche un drapeau roulé autour de son support que je dois rendre.
NUIT DU 04 au 05 novembre J'ai vu dans la lune une coupe contenant un liquide noir et un verre vide.
NUIT DU 11 au 12 novembre J'ai rêvé la mort d'un grand chef religieux musulman.
NUIT DU 18 au 19 novembre J'ai vu en rêve deux soldats coiffés de bonnets gris avec une bande jaune.
NUIT DU 25 au 26 novembre J'ai vu deux " vagues " de soldats coiffés de bérets noirs dont un commandant.
1963
NUIT DU 06 au 07 janvier En rêve j'ai ramassé une montre bracelet de forme rectangulaire, qui marche.
NUIT DU 13 au 14 janvier Assis dans un hamac fixé entre deux arbres, je me balance en disant : " Lâ illâha illâ Allah ", tout en ayant une lance- pierre dans les mains. J'ai prononcé au cours d'une cérémonie dans la Mosquée de Touba ces lettres : " Lâ illâha illâ Allahou , Rabbounâ djalîl ".
NUIT DU 17 au 18 février J'ai parlé avec le Khalife Ababacar Sy au sujet de la succession.
NUIT DU 12 au 13 mai J'ai vu le soleil et la lune à l'ouest, une figure se trouvait dans le soleil. J'ai vu une ampoule de couleur or allumée.
NUIT DU 09 au 10 juin J' ai vu deux soldats descendrent du ciel avec leurs armes , l'un en parachute l'autre conduisant un véhicule. J'ai vu également un avion chasseur décoller en faisant des acrobaties.
NUIT DU 23 au 24 juin J'ai vu la carte du Sénégal flotter et une foule réunie dans nôtre maison. J'ai vu le soleil au couchant et, j'ai appelé à la prière.
NUIT DU 28 au 29 juillet J'ai vu à l'est une nouvelle lune et un bateau en mer qui a quitté le port de Dakar (8ème jour du mois de Gamou 'Rabial awal').
NUIT DU 04 au 05 août Quelqu'un m'a annoncé qu'un ange descendra bientôt du ciel.
NUIT DU 25 au 26 août J'ai testé, avec ma main, le tranchant d'un coupe-coupe tout blanc.
NUIT DU 06 au 07 octobre J'ai vu au nord dans la lune une figure en face de laquelle j'ai appelé à la prière.
NUIT DU 03 au 04 novembre J'ai capturé trois perdrix et je les ai mises en cage, ensuite j'ai ramassé leurs œufs dont quelques uns sont cassés.
NUIT DU 17 au 18 novembre Un gros avion décolle, fait des acrobaties et atterrit à la base de Ouakam.
1964
NUIT DU 12 au 13 janvier J'ai prononcé ces mots : " Soubhana Llâhil azîmî " en levant la tête vers le ciel.
NUIT DU 23 au 24 février 10ème jour de Korité (Zoul haad) Tenant un grand burin à la main droite, j'ai traversé une foule en répétant : " Allâhou Akbar ! Allâhou Akbar ! "
NUIT DU 01 au 02mars J'ai récité la sourate : " Dhouhâ " Un soldat est descendu du ciel, a appelé à la prière à la Mosquée de taglou, en même temps j'ai levé la main droite et appelé à mon tour .
NUIT DU 08 au 09 mars J'ai vu un ban de poissons dorades(diaragne) qui forme un mur devant la plage de Ouakam.
NUIT DU 15 au16 mars Pour échapper au bombardement d'un avion, je me suis couché en récitant : " Aoûzou billâhi mina chaïtâni radjîmi "
NUIT DU 22 au 23 mars Pendant que j'étais assis dans une chambre, un militaire dégage deux personnes, un Sérère et un Toucouleur qui étaient couchés le premier à ma gauche, le second à ma droite.
NUIT DU 29 au 30 mars J'ai récité ces mots : " Lâ illâha illâ Allâhou " " Aoûzou billâhi mina chaïtâni radjîmi " " Allâhou Akbar " j'ai tranché le cou et les bras d'un homme armé supposé être notre ennemi .
NUIT DU 26 au 27 avril J'ai écrit sur un papier ce qui suit : " Allâhouma Salli allâ ".
NUIT DU 10 au 11juin J'ai fait la prière du crépuscule dans une Mosquée.
NUIT DU 24 au 25 juin Un homme m'a offert une chaise pour me faire asseoir.
NUIT DU12 au 13 juillet J'ai entendu une parole qui annonce qu'on s'apprête à élire le Gouvernement de la voie Islamique.
NUIT DU 19 au 20 juillet J'ai reçu un manteau de couleur or sous lequel sont accrochés des jeux de clefs.
NUIT DU 13 au 14 septembre Une voix annonce l'apparition d'un Prophète successeur du Khalif Ababacar Sy.
NUIT DU 11 au 12 octobre J'appelle à la prière en levant les bras pour commencer.
NUIT DU 08 au 09 novembre J'ai vu le soleil à l'Est.
NUIT DU 15 au 16 novembre J'ai reçu dans une Mosquée un chapelet de 33 perles noires. J'ai parlé au sujet de Bâhiyâtou Sâlihâtou.
NUIT DU 29 au 30 novembre J'ai vu le soleil à peine qu 'il s'est levé.
NUIT DU 06 au 07 décembre J'ai vu la lune ronde au dessus d'un bâtiment qui porte l'empreinte noire d'un croissant et son étoile.
NUIT DU 13 au 14 décembre Je me trouve en haute mer et veux regagner le rivage.
NUIT DU 20 au 21 décembre J'ai récité la sourate 'Al Fâtihatou'. J'ai prononcé ces mots : " Inna Llâhâ innahoum mouflihoûna ".
NUIT DU 27 au 28 décembre J'ai fait la prière en récitant la sourate : 'Al Hâchiyati'.
1965
NUIT DU 10 au 11 janvier J'ai vu deux lunes rondes et puis distinctement j'ai découvert dans l'une une poule et ses poussins et dans l'autre un grand oiseau.
NUIT DU 14 au 15 février J'ai récité " Allâhou AkbarLâ illâha illâ Llâhou " en voyant flotter le drapeau que voici vert blanc or avec deux étoiles noire et rouge dans la partie or.
Dans une mer en marrée haute, j'ai découvert sous l'eau le corps d'un homme noyé.
NUIT DU 21 au 22 février J'ai fait des pas de lion pour aller boire au fleuve. Je suis descendu dans la vallée par une échelle à coulisse précédé de trois jeunes garçons. J'ai vu un piroguier qui prenait son départ dans une mer en marrée haute. J'ai répondu au nom de Serigne à l'appel d'un homme.
NUIT DU 07 au 08 mars J'ai entendu récité " Alif Lâm Mîm Zâlikal Kitâbou Lâ rayba Fîhi Houdan lil Moutahîna " J'ai prié sur la plage face à la mer.
NUIT DU21 au 22 mars J'ai prié dans une boutique où j'ai trouvé des boites de lait et des boites d'allumettes dans des caisses et des cartons.
NUIT DU 11 au 12 avril J'ai récité la sourate : " Al Fatiha " pour formuler une prière pour l'homme qui m'a tendu la main.
NUIT DU 02 au 03 mai J'ai écrit à l'aide de l'index droit les mots suivants : " Astakhfirou Allâha "
NUIT DU 09 au 10 mai J'ai enseigné en présence de mon père : " Ayatoul koursiyou " et épelé " boudaho ".
NUIT DU 16 au 17 mai Mame Khary Mbaye faisait ses ablutions et passant ses mains sur la tête a cité " Gorgui Seyni ! " Et j'ai répondu " Oui ! " Le soleil passe de l'Ouest à l'Est à travers l'horizon nord. A Touba j'ai vu une foule et des véhicules tracteurs qui portent la marque ''Zola''
NUIT DU 23 au 24 mai Au-dessus de la nouvelle lune, est écrit en lettres d'or le mot : ''Vive'' .
NUIT DU 30 au 31 mai J'ai acheté et bu du lait contenu dans un sachet vert.
NUIT DU 06 au 07 juin J'ai laissé tomber sur terre un chapelet de cent perles d'or au pompons verts.
NUIT DU 20 au 21 juin (20ème jour de Safar) J'ai mis une pierre dans ma poche . J'ai lu dans l'espace les lettres ci-après : " Mouhammed " en lettres d'or.
NUIT DU 27 au 28 juin Un poste émetteur est mis en marche après que je l'ai examiné.
NUIT DU 04 au 05 juillet J'ai porté des chaussures et un casque neufs.
NUIT DU 18 au 19 juillet Deux européens se trouvaient dans mon bureau, l'un écrivait et l'autre qui tenait des chèques, a donné un coup de buvard sur mes écritures.
NUIT DU 01 au 02 août J'ai attrapé un oiseau et enlevé ses plumes. J'ai vu des spécialistes qui ont partagé une route en deux voies
NUIT DU 15 au 16 août Après le bruit d'un haut-parleur, je me lève et quitte la réunion.
NUIT DU 29 au 30 août J'ai vu : Une grenouille passer à l'Ouest, Un bateau à cheminée, Une vedette rapide. Deux chalands sur la grande Mosquée de Ouakam. J'ai vu et plié le plan d'un bâtiment à étage sur papier nylon de couleur noire.
NUIT DU 05 au 06 septembre J'ai récité les sourates : " Falahi " " Nassi " et j'ai copié la sourate " Nassi " sur le coran.
NUIT DU 12 au 13 septembre Un avion tombe à la mer et l'on déclare le suicide d'un officier général commandant de l'air.
NUIT DU 26 au 27 septembre J'ai reçu au cours d'une distribution, des semis de tomates industrielles.
NUIT DU 10 au 11 octobre Je suis monté à l 'étage en passant par les escaliers et puis j'ai pris des notes chiffrées.
NUIT DU 24 au 25 octobre A l'aide d'un couteau j'ai délimité une parcelle.
NUIT DU 31 octobre au 01 novembre Jr suis assis dans le Mihrab de la Mosquée de Taglou et j'ai tourné la tête pour voir ceux qui sont derrière.
NUIT DU 07 au 08 novembre Un aviateur en tenue est arrivé et m'a déclaré : " ils connaissent leurs affaires comme moi ".
NUIT DU 14 au 15 novembre Au cours d'un réunion, mon père Djibril Gueye arrive et nous parle de Mouhammed Naby.
NUIT DU 05 au 06 décembre Un camion à essence circule dans l'espace avec son équipage qui fait couler le gaz J'ai récité : " Allahouma Anta Allâhou Mâlikoul hahhoul Moubînou…wa anna abdouka ".
1966
NUIT DU 02 au 03 janvier J'ai marché avec un bâton dans une ville. J'ai reçu la clef d'une boite postale. J'ai reçu une lettre dont la formule finale est " Assalâmou Aleykoum "
NUIT DU 16 au 17 janvier(24ème jour de Ramadan) Après avoir salué chacun d'eux en ces termes " Assalamou Aleykoum ", j'ai déclaré aux chefs religieux : " Innî La houlâmoune haramoune.
NUIT DU 06 au 07 février Un parachutiste est descendu sur terre et l'on m'a déclaré être l'envoyé de Dieu en présence d'un témoin.
NUIT DU 13 au 14 février Nous avons vus à l'Ouest une nouvelle lune . Notre assemblée a commencé la prière par : " Allâhou Akbar ".
NUIT DU 20 au 21 février J'ai attrapé et mis en cage des oiseaux cachés dans l'herbe.
NUIT DU 27 au 28 février J'ai prononcé la formule " Allâhou Akbar ! " pour commencer la prière.
NUIT DU 06 au 07 mars J'ai reçu un béret en trois couleurs vert- blanc-rouge.
J'ai écrasé la tête de trois poux qui mont monté au cou.
NUIT DU 13 au 14 mars A Touba j'ai appelé à la prière en touchant de la main droite le côté gauche de ma poitrine. J'ai retrouvé mon sac de pièce de monnaie que l'on m'avait volé.
NUIT DU 20 au 21 mars J'ai attrapé un corbeau et attaché ses pattes. Je suis arrivé au bord d'une mer calme qui caresse doucement les flancs du rivage.
NUIT DU 03 au 04 avril J'ai vu à Ouakam une chambre à l'entrée de laquelle est écrite en lettres rouges " justice "
NUIT DU 17 au 18 avril J'ai lu la sourate " Al Moutafifîna ".
NUIT DU 24 au 25 avril Je me trouvais devant une gerbe d'épis de mil que l'on honorait.
NUIT DU 01 au 02 mai J'ai reçu deux papiers signés avec cachets circulaires rouges. J'ai déclaré " vous connaîtrez mieux la valeur du Coran le jour que les croyants… "
NUIT DU 15 au16 mai Je suis entré en classe avec mon planchette(lawhou) et assis sur mon banc devant deux tableaux.
NUIT DU 22 au 23 mai J'ai posé des carreaux dans la Mosquée de Touba et reçu des plaques de 5*5.
NUIT DU 29 au 30 mai J'ai récité : " Rabbanâ lâ taj halnâ fitnatan lihawil zâlimîna wa tajîna birahmatika min hawmil kâfirîna ".
NUIT DU 5 au 06 juin J'ai vu à l'ouest une plaque militaire devant une nouvelle lune
NUIT DU 12 au 13 juin J'ai entendu la déclaration : " Innâ balawnâ Kamâ balawnâ ".
NUIT DU 10 au 11 juillet Le président Senghor m'a donné pour lecture la constitution de la deuxième république .
NUIT DU 14 au 15 août J'ai porté une montre bracelet neuve en marche
NUIT DU 21 au 22août J'ai lu B.N.S(Banque Nationale du Sénégal) , au centre du drapeau qui m'était présenté .
NUIT DU 23 au 24 octobre J'ai récité, ou déclaré : " Allâhou halaha samâwâti wal ardi " " Innâ Llaâha bi koulli chaïn alîmoun "
NUIT DU 06 au 07 novembre J'ai récité : " Fa ahchaïnahoum fahoum lâ youbçiroûn ".
NUIT DU 27 au 28 novembre J'ai ramassé sur la route et empoché des perles rouges.
1967
NUIT DU 01 au 02 janvier J'ai dit " Djazâ Allâhou hayran " à un boutiquier qui m'a offert en aumône un pain de sucre.
NUIT DU 22 au 23 janvier Feu mon père nous a recommandé de réciter les sourates : Al fâtihatou (1) Le matin Alam Nachra (3) Al asri (1) Le soir al kâfiroun (1) J'ai trouvé dans le livre ouvert la sourate Sâd.
NUIT DU 12 au 13 février Après avoir vu au-dessus de moi l'apparition une tête de cheval, j'appelle à la prière avec vigueur en levant les bras et en terminant, je lève le bras droit. En ce moment déjà flottait dans le ciel, devant moi, le drapeau que voici :rouge-blanc- vert, suivi de cette plaque :R/B/N
NUIT DU 05 au 06mars J'ai vu des fourmis circuler sur mes bras.
NUIT DU 26 au 27 mars J'ai coupé une planche avec une scie à deux tranchants.
NUIT DU 02 au 03 avril J'ai ramassé sur le chemin un livre de Coran ouvert. J'ai récité les sourates : Al Hâriyatou Al Takaçirou Al Falahi Al Nâssi NUIT DU 09 au 10 avril J'ai répété cette information : " Wajhal minka dînan. "
NUIT DU 23 au 24 avril J'ai bu au robinet de la cour de l'école de Ouakam.
NUIT DU 30 avril au 01mai J'ai goutté du miel dans le creux de ma main. J'ai entendu l'annonce de la mort d'un chef religieux.
NUIT DU 07 au 08 mai J'ai vu le soleil se lever
NUIT DU 21 au 22 mai J'ai vu le soleil en disque rouge monter puis répandre ses premiers rayons
NUIT DU 18 au 19 juin J'ai levé la main droite en montrant avec l'index tout droit l'existence d'un homme.
NUIT DU 25 au 26 juin J'ai reçu un cachet en métal dont les caractères sont en lettres d'or et j'ai lu " Union "
NUIT DU 09 au 10 juillet J'ai dirigé la prière du matin en récitant les sourates : Al dhouhâ Al falahi Je suis entré dans la salle en disant : " Ya bayti wa ahlika, Assalâmou Aleykoum. " Et après avoir pris place en face des hommes, j'ai déclaré en français (vous êtes aujourd'hui réunis autour de moi pour purifier vos cœurs .)
NUIT DU 30 au 31 juillet J'ai vu la mer agitée soulevant des vagues énormes . J'ai pris place dans une barque qui s'éloigne du rivage dans une mer calme.
NUIT DU 24 au 25 août J'ai récité " Aouzou billâhi mina chaïtani rajîmi, Lâ hawla wa Lâ houwata illa billâhi, Lâ açaba mine moucîbatine illâ bi iznihî. "
NUIT DU 01 au 02 octobre J'ai pris place dans un car porteur de planchettes (Lawhou). Vêtu de boubou " bloc " blanc ; je déclare Assalâmou Aleykoum, Yâ djiamâtoul mouslimîna.
NUIT DU 08 au 09 octobre Après avoir visité les pièces d'une maison climatisée, je déclare :Alhamdou Lillâhi.
NUIT DU 22 au 23 octobre Je suis informé que je doit porter le numéro deux que j'ai vu en chiffre blanc.
NUIT DU05 au 06 novembre Je suis arrivé sur le perron d'un bâtiment au devant duquel est écrit " CAISSE ", en gros caractères. J'ai vu la mer très calme qui caresse le rivage.
NUIT DU 19 au 20 novembre J'ai trouvé dans le Coran le mot : " rizhou ".
NUIT DU 10 au 11 décembre J'ai soufflé à l'oreille de quelqu'un ce conseil : " si tu fais le suicide, Dieu ne te pardonnera pas .Il te mettra au feu ".
NUIT DU 24 au 25 décembre J'ai crié bien fort l'appel à la prière lorsque deux hommes descendent du ciel portant des casques en fer.
1968
NUIT DU 31 décembre au 01 janvier J'ai répondu présent à l'appel du nom : " Gorgui Seyni Gueye " devant la bascule qui accuse un poids de cent kilos.
NUIT DU 11 au 12 février J'ai lu : " la dîn " sur un plateau de thé
NUIT DU 18 au 19février Après avoir reçu une partie du coran , j'ai levé la main droite en récitant debout dans l'assemblée des hommes assis.
NUIT DU 25 au 26 février J'ai vu et entendu un homme réciter la sourate : Al Târîh, au cours de sa prière . J'ai parlé au sujet des mots azâba Sa'ir, pour les pécheurs.
NUIT DU 17 au 18 mars Un margouillat à la tête jaune tombé d'un arbre et éventré à l'aide d'une lance se sauve à la traîne. J'ai fait mes ablutions à côté de la Mosquée de taglou.
NUIT DU 07 au 08 avril J'ai dit " Merci "au gendarme qui m'a guidé après avoir déclaré : " Je suis un envoyé de la chambre de commerce divine à celle des hommes. "
NUIT DU 14 au 15 avril J'ai vu en face de moi la photo du Khalif Ababacar Sy accrochée à ma chambre, côté Est.
NUIT DU 21 au 22 avril J'ai récité la sourate : Al ahlâ devant un homme qui se trouve dans l'impossibilité de lire son rapport à cause de la toux.
NUIT DU 28 au 29 avril J'ai vu à l'Ouest une nouvelle lune
NUIT DU 12 au 13 mai
J'ai décortiqué des graines d'arachides pour les semences.
NUIT DU 26 au 27 mai J'ai vu l'indication du mot : " Djabelou Nour " et entendu la recommandation d'y prier.
NUIT DU 23 au 24 juin J'ai reçu une lettre à l'adresse " Mouhammed 6 ".
NUIT DU 30 juin au 01 juillet Je me suis promené dans les rues de Dakar sabre en main.
NUIT DU 04 au 05 août Du mihrab d'une grande Mosquée, j'ai ordonné de réciter les prières : Al fatiha Al houraychine(7) Al naçri (7) Pour souhaiter bon voyage au pèlerins à la Mecque
NUIT DU 01 au 02 septembre J'ai lu le mot " amsik " dans un des quatre livres que je tenais en main.
NUIT DU 03 au 04 novembre J'ai récité la formule " Ihâmou salât " dans le mihrab de la Mosquée de taglou. J'ai bu de l'eau d'un canari placé au milieu de manguiers fleuris.
NUIT DU 10 au 11 novembre Après avoir entendu la voix qui me dit : " vas les diriger pour la prière ", j'ai étendu la peau de prière qui été pliée .
NUIT DU 17 au 18 novembre J'ai vu la lune ronde un peu au Sud en face de moi.
NUIT DU 01 au 02 décembre J'ai reçu d'un homme la dernière partie du coran, et j'ai commencé la lecture par : " Aoûzou Billâhi mina chaïtani rajilî , Bismi Lâhi Rahmâni Rahîmi . "
NUIT DU 22 au 23 décembre J'ai entendu la lecture et l'explication du verset : "Rabbanâ Atînâ fî dounya hassanatan wa fîl âkhirati hassanatan wa hînâ azâba nâri ".
NUIT DU 29 au 30 décembre J'ai déclaré : " voici Toubâ ", en visitant la ville.
1969
NUIT DU 12 au 13 janvier J'ai rendu visite à une f amille en disant : " Assalâmou Aleykoum ".
NUIT DU 09 au 10 février J'ai vu le mot : " Yâ moubînou " écrit sur papier.
NUIT DU 16 au17 février J'ai lu " Bismi Llâhi Rahmâni Rahîmi " sur un objet .
NUIT DU 23 au 24février J'ai rappelé la parole de Dieu qui dit : "Wa yastajîbou lezîna âmanoû wa âmîlou Sâlihâti, wa yazîdahoum mine fadlihi ". Un homme à l'intérieur d'une Mosquée m'a interpellé en ces termes : " Seyni ! réponds. " j'ai chanté : " Lâ illâha illâ Llâhou, Mouhamed rassoûlou Llahi ".
NUIT DU 09 au 10 mars J'ai parlé de Mouhamed Rassoûlou Llahi et de ses difficultés dues à la rédaction des peuples qui l'on traité de fou.
NUIT DU 06 au 07 avril J'ai entendu la voix qui me dit : " ouvre le Coran à la page Innâ Anzalnâhou. " J'ai porté une tenue militaire et une casquette rouge .
NUIT DU 13 au 14 avril J'ai reçu trois clefs de même modèle. J'ai vu les termes : " Fa amâ bi nihmati rabbika fa hadiç ", écrits sur une planchette ( lawhou).
NUIT DU 20 au 21 avril J'ai vu dans le ciel deux avions de combat qui se sont abattus et j'ai déclaré : " Allahou Akbar ! ". En triant le courrier arrivé, j'ai reçu une lettre à l'adresse de Gorgui Gueye .
NUIT DU 27 au 28 avril Vêtu de blanc , j'ai dirigé la prière de l'après midi jusqu'à sa fin.
NUIT DU 04 au 05mai Un homme m'a rendu visite et a déclaré en ouolof : " tu es le porte parole qui guide les hommes dans l'Islam. "
NUIT DU 08 au 09 juin Sollicité pour diriger une prière de quatre " rakaas "dans la Mosquée de taglou, j'ai accepté.
NUIT DU 15 au 16 juin J'ai vu sur papier le mot " Al koursyou " écrit en blanc .
NUIT DU 13 au 14 juillet J'ai vu le mot " kahfi " qui m'a été présenté sur papier.
NUIT DU 27 au 28 juillet un marabout m'a raconté : " j'ai vu un homme qui me disait que tu es Walyou " (en langue ouolof).
NUIT DU 03 au 04août J'ai déclaré au cours d'une réunion " Innî Rassoûlou mine Rabbikoum wa Rabbi Abâhikoum Lawalîna, Ine dahaloû fî dînil lislâm. " (en langue ouolof ).
NUIT DU 10 au 11 août J'ai entendu et répété cette déclaration : "Yâ ayouhâl Imâmal Mahdi, innaka la minal moursalîna alla siratal moustahîmi. "
NUIT DU 17 au 18 août J'ai récité la formule jawhartoul kamâl en comptant à l'aide de mon chapelet puis avec mes doigts .
NUIT DU 24 au 25 août J'ai récité, les mains tendues les sourates : Al Fatiha (1) Al Ihlas (3) Pour souhaiter la bienvenue aux deux arabes qui viennent d'arriver dans la Mosquée. Designer pour diriger la prière , j'ai regagné le mihrab et à la conclusion de " Lâ illâha illâ Allâh " de l'ihâmi salât, j'ai ajouté : " Wahdahou lâ charîka lehou, lehoul moulkou wa lehoul hamdou, youhyî wa youmiyou, wa houwa alâ koulli chaï-in hadîroun.
NUIT Du 05 au 06 octobre J'ai dirigé dans la Mosquée de taglou la prière intégrale de l'après midi jusqu'à la conclusion " Assalamou Aleykoum ".
NUIT DU 12 au 13 octobre J'ai déclaré : " je suis un candidat si vous voulez un homme juste et honnête . " Après une séance de lecture du Coran, je déclarais : " nous devons tous avoir du courage ". J'ai salué ce drapeau vert- blanc-rouge lors de sa montée.
NUIT Du 19au 20 octobre J'ai enseigné le mot " yâ ayouhâ ",en touchant les lettres du doigt . J'ai mis l'accent sur les mots " maliki nassi ",en lisant la sourate .
NUIT Du 26 au 27 octobre J'avais porté un boubou blanc et un bonnet rouge lorsqu'un héros criait devant mois " quant tu obtiendras le pays par la voie de l'islam , je chanterais tes louanges ".(en wolof)
NUIT DU 02 au 03 novembre J'ai récité la sourate " al ikhlas " 7fois sur la tombe d'un chef religieux.
NUIT DU 09 au 10 novembre J'ai reçu un papier sur lequel est écrit : " Nabiyou, jahala, akhara ".
NUIT DU 30 au 31 novembre J'ai effacé une ardoise pour écrire des chiffres . J'ai prié Dieu (Halak) contre tout magicien qui me touchera par sa magie et j'ai conclu " âmîn ".
NUIT DU 07 au 08 décembre J'ai déclaré qu'en justice on ne distingue pas le grand du petit, la vérité revient à celui qui l'a méritée.
NUIT DU 14 au 15 décembre Feu mon père Daouda Gueye a fixé les frais du mariage à 3.650 Frs pour les dames et la célébration au jeudi. J'ai récité : " Aoûzou billâhi mina chaîtani rajîmi bismi Llâhi Rahmâni Rahîmi " avant de boire de l'eau soupçonnée être empoisonnée.
NUIT DU 21 au 22 décembre J'ai vu ces mots : " Allâhou Akbar " gravés sur une planchette (lawhou).
1970
NUIT DU 18 au 19 janvier J'ai reçu une note en arabe au centre de laquelle est écrit en blanc le mot : " oûlahika " suivi de " Ajmahîn ". j'ai reçu une natte d'orient, décorée ,et portant des écritures en arabe parmi lesquelles j'ai distingué " Al hamdou wal hamdou lillâhi " en lettres noires.
NUIT DU25 au 26janvier J'ai récité les sourates : Al fatiha Al falahi An nâssi Sous forme de prière.
NUIT DU 08 au 09 février J'ai adressé le salut : " Assalâmou Aleykoum yâ jamâhatal mouslimîn ", aux occupants d'une maison que j'ai visité. J'ai récité la formule : " Aouzou billâhi mina chaïtâni rajîmi, Lâ hawla wa lâ houwata illâ billâhi ",pour résister à la tentation de satan. NUIT DU 22 au 23 février J'ai crié : " Yâ Rabbi ", en précisant que c'est le seul nom qu'on doit prononcer .
NUIT DU 01 au 02 mars J'ai écrit le mot " âmîn " sur une ardoise coranique. J'ai porté un manteau rose à col ouvert dans la Mosquée de taglou . J'ai écrit les lettres " waw " et " lam " avec une craie blanche.
NUIT DU 08 au 09 mars (10ème jour de tamkharite achoura) J'ai récité le verset : " Arâhman alamal hour'an, khalahal insân, alamahoul bayân ". J'ai récité : " hê mîm tanzîloul kitâbi minal lâhil azîzil hakîm " j'ai conclu en ces termes " Alhamdou lillâhi,Fâtiri samâwâti wal ardi…Rahmâni Rahîmi . Allahouma salli ala seydinâ Mouhamed wa salim ".
NUIT DU 15 au 16 mars J'ai reçu un papier est écrit : " Bismi Lahi " et j'ai crié : " Allâhou Akbar ! ".
DU 22 au 23 mars j'ai déclaré à l'entourage : " quiconque a besoin de secours s'il ne fait rien des recommandations de Dieu, Dieu ne le secourra pas ; c'est certain .Les jeunes souillent l'Islam (en ouolof)
NUIT DU 05 au 06 avril J'ai prié sur la tombe d'un chef religieux en récitant la sourate : Al Ikhlass7 fois . En répandant la poignée de sable de la tête au pieds .
NUIT DU19 au 20 avril J'ai récité les termes : " Assalâmou ala Noûhin fîl alamîna , innâ kazâlika najzil mouhsinîna ", avant de saisir un serpent par la tête.
NUIT DU 03 au 04 mai J'ai prononcé l'expression : " Al hamdou lillâhi ", après avoir payé 25 francs pour le transport.
NUIT DU 24 au 25 mai J'ai entendu dire : " voici Rassoûlou "et j'ai répondu " Rassoûlou Llâhi ". Lundi 08 janvier Vers 17 heures : j'ai entendu dire : " houl houwa Allâhou ahadoun Allâhou samadoune ".
NUIT DU 05 au 06 juillet J'ai chanté " Lâ illâha illâ Allâhou ", puis la salâtoul Fâtihi. J'ai lu : In Kâna li Rahmâni waladoun fa anâ awaloul abidîna ".
NUIT DU 09 au 10 août J'ai vu dans le ciel une dizaine d'étoiles qui s'intillent. J'ai reçu une montre bracelet en or au font de laquelle est écrit : " Al Moulk "
NUIT DU 30 au 31 août J'ai parlé au sujet des anges : Mounakir wa Nakir, les deux enquêteurs des morts dans les tombeaux.
NUIT DU 20 au 21 septembre J'ai fait une prière de quatre rakaas au milieu d'une foule de croyants .
NUIT DU 04 au 05 octobre J'ai récité le verset : " houl aoûzou bi Rabbi nâssi Maliki nâssi ". J'ai recommandé à un homme de dire : " Bismi Llâhi Rahmâni Rahîmi " ou " Bismi Llâhi " avant de manger .Et puis " Al hamdou Lillâhi Rabbil âla mîna " ou Al hamdou Llillâhi " après avoir mangé.
NUIT DU 25 au 26 octobre J'ai promis au général de l'inviter au Sénégal et j'ai ajouté : " In châa Allâh . J'ai entendu la déclaration suivante : " les pluies deviennent rares " J'ai vu plusieurs lignes du Coran écrites dans la cour d'unemaison. J'ai récité les versets : " yad houloûna fî dîni Llâhi afwâjan ".
NUIT DU 01 au 02 novembre (2ème jour de Ramadan) J'ai entendu la voix qui disait :Hd jâakoum Amrounâ wa rassoûloun ".
NUIT DU 22 au 23 novembre J'ai été qualifié d' " Humaniste ". J'ai vu les mots " Yahdî nâssa "
NUIT DU 06 au 07 décembre J'avais en main le livre du Coran. J'ai entendu et répété : " Alam nachrah laka sadraka ". J'ai vu ce drapeau (rouge- blanc- vert)flotter au dessus d'un immeuble.
1971 NUIT DU 03 au 04 janvier J'ai lu la sourate " An nâss " et vu en bas de la page le mot " Lâ illâha illâ Allâh " en noir
NUIT DU 10 au 11 janvier J'ai enseigné l'expression : " Ilâhi nâss " écrit sur une planchette(lawhou)
NUIT DU 17 au 18 janvier J'ai reçu un exemplaire du Coran que j'ai ouvert et j'ai lu à partir âta (amrou Llâhi ).
NUIT DU 24 au 25 janvier J'ai récité les termes : " kalâ laïn lam yantahi lanasfa-an ".
NUIT DU 31 janvier au 01février J'ai prononcé les termes : " Al hamdou lillâhi " après avoir appris que des gens ont finalement accepté de prier.
NUIT DU 07 au 08 février Des hommes m'ont demandé de prier pour eux et je leur ai recommandé de réciter les sourates : Al fâtihatou (1) Alam nachrah(3) Avant d'aller à la pêche.
DU14 au 15 février j'ai récité Salâtoul fâtiha à l'aide de mon chapelet jusqu'au moment où j'ai ouvert la porte de le Mosquée. J'ai donné mon nom en langue arabe en disant :Innî Gorgui Gueye J'ai déclaré " Iza diâ -a nasrou Llâhi ".
NUIT DU 21 au 22 février J'ai lu sur la terre : " Ayatoul koursyou " écrit jusqu'à " Alyoul Azîm ".
NUIT DU 07 au 08 mars (10ème jour de Tamkharite ''Achourâ'') J'ai récité les sourates Al fatiha, âyatoul koursyou, Al falahi Al nassi ensouhaitant que vos besoins soient satisfaits ; que Dieu vous aide.
NUIT DU 11 au 12 avril J'ai entendu et répété cette phrase : " Ajhal mâ alâ rissâlatika "
NUIT DU 06 au 07 juin J'ai recommandé la lecture de la sourate Al Bahara.
NUIT DU 20 au 21 juin J'ai déclaré q'un envoyé de Dieu doit être juste, sinon, il égare son peuple.
NUIT DU 04 au 05 juillet J'ai serré la main d'un arabe en disant " marhaban bi nâ ".
NUIT DU 22 au 23 août J'ai déclaré " Lâ illâha illâ Allâh wahdahou lâ charîka lehoû ".
DU 29 au 30 août j'ai déclaré : " Allâhouma baligh Al âyati la' alahouma yatazakarouûn ". J'ai récité les sourates : Al fâtiha Al falahi, An nâss Sous forme de prière. J'ai vu la lune
A ma gauche.
NUIT DU 12 au13 septembre J'ai récité : " Aouzoû billâhi min chaïtani rajîmi " La sourate Al fâtiha Salâtoul fâtiha avant de traiter le thème " Lâ illâha illâ Allâh " dans la Mosquée de taglou .
NUIT DU 19 au 20 septembre J'ai vu un ingénieur qui a prospecté et découvert au Sénégal Oriental dix ressources minières . J'ai vu deux étoiles tombées en mer, l'une après l'autre et j'ai crié : " soubhâna Allâh
NUIT DU 30 septembre au 01 octobre J'ai entendu parler du " Khalif ".
NUIT DU 05 au06 décembre J'ai traité le thème Al janatoul nahim, devant un auditoire . 17ème jour de korité (zoulhaad) j'ai vu le mot " Wali " en lettres d'or à l'Est. J'ai prononcé les mots : " Alhamdou liilâhi Rabbil âlamîn.
NUIT DU19 au 20 décembre J'ai vu dans le ciel des vagues d'oiseaux blancs qui passent de l'Est à l'Ouest.
NUIT DU 26 au 27 décembre J'ai prononcé la formule rituelle de l'appel à la prière auprès de la Mosquée.
1972
NUIT DU 09 au 10 janvier J'ai entendu la lecture de la sourate " Ahlâ " J'ai récité : " Aoûzou billâhi mina chaïtani rajîmi " en luttant contre satan et puis j'ai conclu en disant : " Lâ hawla wâ lâ houwata illâ bi Llâhi aleyka ". j'ai récité : " Aytoul koursiyou ".
NUIT DU 16 au 17 janvier J'ai vu une rue pavoisée de drapeau aux couleurs :
J'ai déclaré que celui qui n'est pas avec Dieu jusqu 'à sa mort sera malheureux et celui qui reste avec Dieu sera bienheureux (en langue ouolof au cours d'une conversation ).
NUIT DU 23 au 24 janvier J'ai reçu un papier sur lequel est écrit : " Hamdal "
NUIT DU 30 au 31 janvier J'ai vu le mot : " Nafahnâ " en face de moi. J'ai récité la Salatoul fâtihi à l'intérieur de la Mosquée de taglou.
NUIT DU 06 au 07 février J'ai vu le mot " haçama " écrit en lettres d'or dans l'espace devant moi.
NUIT DU 13 au 14 février J'ai vu un maître écrire sur le tableau de sa classe ces quelques lignes : Les lettres en chiffres " une douzaine " avec une craie blanche. J'ai prononcé le mot : " Allâhou Akbar ", pour appeler à la prière du matin .
NUIT DU 27 au 28 février J'ai reçu une gravure qui porte l'image de deux garçons sous laquelle on lit : " Allâhouma salli alâ Mouhamed ". j'ai déclaré : " Mâ anzala Allâhou min chaïn ; fa inna Allâhou bihi alîmoun ".
NUIT DU 12 au 13 mars Après avoir reçu un billet de " 100 ", j'ai prié pour le donneur en ces termes : " que Dieu t'aide "
NUIT DU 19 au 20 mars J'ai entendu la voix cité le nom de Gorgui Seyni lorsque je passais sur la route.
NUIT DU 26 au 27 mars J'ai déclaré que " Dieu accorde à l'homme l'intention et l'action et qu'Il garde l'acceptation ".
NUIT DU 16 au 17 avril 3ème jour de Gamou(Rabial awal) J'ai vu un camion qui roule portant ce drapeau :(rouge- blanc -vert),à l'avant
.
NUIT DU 23 au 24 avril J'ai reçu une lettre portant mon adresse, en couleur vert - rouge et blanc. J'ai récité les sourates : - souratoul fâtiha - souratoul likhlass(3) - souratoul falaqi (1) - souratoul nâssi (1) - saâtou alâ Nabi (1) les mains tendues pour prière de bénédiction en présence de nombreuses personnes dans une salle.
NUIT DU 30 avril au 01 mai J'ai déclaré qu'il faut la CONSCIENCE PROFESSIONNELLE (dans le travail) c'est-à-dire être sincère en soi, et refuser les pots de vin.
NUIT DU 07 au 08 mai J'ai entendu l'écho qui disait : " Rabbi ". J'ai prononcé les mot " Al hamdou lil Llâhi " après la satisfaction de mes besoins.
NUIT DU 14 au15 mai J'ai reçu sous emballage un " arc odéon " qui commençait à livrer ses notes.
NUIT DU 25 au 26 juin J'ai entendu la voix qui me dit : " Imâm " , parle à ceux qui lisent le Coran. J'ai conseillé de réciter la sourate l'Ikhlass(3) avant de serrer la main (de quelqu'un)
NUIT DU 13 au 14 août J'ai reçu une " clef " de sûreté avec laquelle j'ai ouvert la porte d'un coffre où se trouvaient des cuillères.
NUIT DU 27 au28 août J'ai prié deux rakaas dans une Mosquée en commençant par dire : Allâhou Akbar, en levant les deux bras.
NUIT DU 10 au 11 septembre J'ai détaché deux feuilles d'almanach et j'ai trouvé la date ci-après : écrite en lettres rouges
NUIT DU 19 au 20 novembre J'ai entendu dire " Lahad karamnâ banî Adama. Et j'ai serré la main de celui qui a fait cette déclaration.
NUIT DU 17 au 18 décembre J'ai vu un ange en blanc dans le ciel bien dégagé et qui se trouvait à côté de moi. J'ai lutté contre satan en récitant " Aoûzou Billâhi mina chaïtani rajîmi Lâ hawla wa Lâ houwata illâ Billâhi "
1973 NUIT DU 21 au 22 janvier J'ai prononcé les mots " Diazaka Llâhou haïran bi hourmati Naby salla Llâhou alayhi wa sallam ", Après avoir reçu de l'argent en guise de cadeaux .
NUIT DU 4 au 5 février (2ème jour de Tamkharit Achoura) J'ai entendu réciter les termes de la Salatoul Fatihi J'ai vu feu mon père qui part à la prière avec des boubous blancs
NUIT DU 4 au 5 mars J'ai répondu à l'appel " GORGUI SEYNI " J'ai reçu une paire de ciseaux avec laquelle j'ai coupé une étoffe
NUIT DU 29 au 30 avril J'ai reçu un papier à l'adresse de GORGUI SEYNI GUEYE
NUIT DU 20 au 21 mai J'ai prononcé le mot " Al Hamdoulilahi " après avoir reçu trois boîtes de conserves de Thon
NUIT DU 27 au 28 mai J'ai récité les Sourates Souratoul Fatiha Souratoul Nasri Souratoul Falahi au cours de la prière du crépuscule
NUIT DU 10 au 11 juin J'ai déclaré " Takhou Llaha "
NUIT Du 1er au 2 juillet J'ai déclaré " Ach hadou ane lâ illâha illâ Allâhou wa ach hadou ana Mouhamad rassoulou Llahi " en levant mes regards vers le ciel avec les deux doigts l'index et le majeur, et j'ai ajouté " Salatou wa Salam ala rassoulou Llahi "
NUIT DU 29 au 30 juillet J'ai récité " Salatou alla Naby " 7 fois Souratoul Likhlass 3 fois pour souhaiter bonheur et prospérité
NUIT DU 28 au 29 octobre J'ai vu le mot " Hasâ " écrit en lettres d'or sur la couverture d'un livre
NUIT DU 4 au 5 novembre J'ai chanté les termes " La illaha illa Llahou " Salatoul Fatihi en égrenant les perles de mon chapelet
NUIT DU 30 au 31 décembre J'ai déclaré que j'ai foi en Dieu J'ai juré " Billahi " ceux qui gardent le silence devant certains faits condamnés par l'Islam seront appelés à en témoigner
1974
NUIT DU 06 au 07 janvier J'ai reçu un almanach à détacher éphéméride aux chiffres rouges qui marque la date du 4.
NUIT DU 13 au 14 janvier J'ai reçu un passeport portant deux cachets avec un billet d'avion qui fixe le départ au Lundi .
NUIT DU 03 au 04 février Je suis resté debout sur une bouée en haute mer .
NUIT DU 17 au18 février J'ai porté une montre bracelet à mon poignée gauche. J'ai déclaré que si vous voyez quelque chose d'inquiétant on vous rappelle alors la foi " tahwa Llâh ", et s'il y a un mauvais augure (malheur) on vous recommande les termes " Aoûzou Billâhi mina chaïtani rajîmi ".Et j'ai demandé d'en parler aux femmes en langue ouolof.
NUIT DU 03 au 04mars En m'adressant à un professeur , j'ai déclaré : je suis un nouvel affecté et après avoir gravi les escalier, je lui ai remis la lettre sur la base de laquelle elle m'a admis en classe .
NUIT DU 10 au 11 mars J'ai écouté avec attention la lecture d'une partie d'un livre intitulé " Salâtou Rissâlati " J'ai vu cette nouvelle lune dans un ciel nuageux :
Voyant tomber un pilote de son avion noir j'ai crié : Soubhâna Allâh
NUIT DU 05 au 06 mai J'ai entendu des voix qui s'étonnent de voir un gouverneur porter le nom de Gueye . J'ai fait savoir que je peut répondre par Gorgui Gueye ou Gorgui Seyni Gueye.
NUIT DU 26 au27 mai J'ai récité les termes : Salâmoun alâ Nouhin fil alamina , innâ kazâlika nahzil mohsinîna , pour chasser les serpents qui se trouvaient à côté .
NUIT DU 18 au19 juin A côté d'une Mosquée où se réunissaient quelques personnes , un homme m'a donné ce conseil : tu t'approcheras du micro afin qu'on t'aide
NUIT DU 07 au08 juillet Un avion a décollé et peu après le pilote constatant une défaillance mécanique retourne et le fait atterrir ensuite il abandonne sur la piste et s'en va drapé de noir.
NUIT DU21 au22 juillet J'ai déclaré " Ach hadou an Lâ illâha illâ Allâh, wa ach hadou anna Mouhamed abdouhou wa Rassoulouhou " en priant Dieu de renouveler notre foi. J'ai entendu dans la Mosquée de taglou , la déclaration " Hoûmoû Lillâh hânitîn, innâkoumoul mouflihoûn " , au milieu de fidèles agenouillés
NUIT DU 28 au 29 juillet J'ai vu sur papier " Al Djannatou zikra bi çalâçati " écrit en noir
NUIT DU 08 au 09 septembre (21ème jour de chabân) J'ai récité le verset : " Lâ yazoûqouna fîhâ bardan wa lâ charâban, illâ hamîman wa ghassâqan ". J'ai porté un boubou blanc et rendu visite à un groupe de gens auquel j'ai adessé le salut : " Assalâmou aleykoum jamâ'atoul mouslimîn " .et à un autre groupe habillé en blanc et têtes nues , j'ai adressé le salut : " Assalâmou aleykoum,ahla baïti, rahmatou Llâhi aleynâ wa aleykoum ", en serrant des mains.
NUIT DU 22 au 23 septembre(6ème jour de Ramadan ) A l'heure de la prière , une voix me désigne à la présidence en disant " Bismi Llâhi, Gueye " :et je me lève habillé en blanc dans la Mosquée pour aller prendre la place de l'imam.C'est en ce moment que celui qui officiait d'habitude me regarde et déclare " Mouhamed " J'ai déclaré par ailleurs " Ahimou salat wa Atou zakât la'alakoum tourhamoun "
NUIT DU 29 au 30 septembre (13ème jour de Ramadan ) Venant du ciel ce drapeau rouge-blanc -vert est tombé sur moi alors que j'étais assis
NUIT DU 06 au 07 octobre (20ème jour de Ramadan ) J'ai reçu la clef d'une pompe à essence .
NUIT DU20 au 21 octobre J'ai vu sur papier les phrases " Fa anbatnâ fîhâ haban wa hinaban wa hadban wa zaytoûnan wa nakhlan " en caractères rouges .
NUIT DU 27 au 28 octobre J'ai vu le chiffre 8 écrit en blanc avec une craie. J'ai conseillé de réciter les sourates : Al fâtiha (1) Al ikhlass (3) Al falaqi (1) An nâssi (1) et de se caresser ensuite la figure. J'ai écrit sur une planchette " Allâhouma Salli alâ Seydinâ Mouhamed "
NUIT DU 03 au 04 novembre Un homme m'a serré la main et a déclaré : " al alîmou ". J'ai ramassé une petite pendule indiquant 4 heures.
NUIT DU 17 au 18 novembre Nous avons récités les sourates : Al fâtiha (1) Al koursiyou (1) Et Salâtoul Fâtiha (1) Pour exprimer un vœux de bonheur. J'ai porté un complet blanc parmi des personnes auxquelles je dois m'adresser.
NUIT DU 24 au 25 novembre J'ai reçu un livret blanc sur lequel est écrit : " bismi Llâhi Rahmâni Rahîmi "
DU 01 au02 décembre j'ai combattu satan en récitant les termes : " Aoûzou billâhi mina chaïtani rajîmi, lâ hawla wa lâ houwata illâ billâhi "
NUIT Du15 au 16 Décembre J'ai récité la sourate Al ikhlass (10) pour souhaiter bonne guérison aux malades.
NUIT DU 22 au 23 décembre J'ai vu une montre réveil dans ma chambre .
1975
NUIT DU 19 au 20 janvier (7ème jour de Tamkharite Achourâ) J'ai vu dans une cité des drapeaux dont celui-ci : rouge -blanc -vert.
et j'ai dit que c'est la fête à ceux qui s'interrogeaient sur l'événement
NUIT DU26 au 27 janvier j'ai reçu un exemplaire du Coran dans lequel j'ai trouvé les sourates : Al fâtiha ,An nâss, Al falâhi , Al ikhlass en tournant les pages . Le bol blanc qui m'est envoyé du ciel est arrivé sur terre.
NUIT DU 23 au 24 mars (10ème jour de Gamou Rabial awal) j'ai entendu la lecture par échos de la sourate Al ikhlass.
NUIT DU 30 au 31 mars J'ai vu ce drapeau implanté en mer flotter vert -blanc -rouge :
j'ai porté une montre bracelet indiquant 12heures 51 minutes . Dans l'après midi , j'ai entendu prononcer les mots : " wa mâ alâ rassoûl illâ balâh ".
NUIT DU 06 au 07 avril 24ème jour de Gamou(rabial awal) J'ai trouvé la sourate Innâ anzalnâhou dans un manuscrit du Coran qui m'a été remis dans une Mosquée .
NUIT DU 13 au 14 avril J'ai chanté " Lâ ilâha illâ Allâh ".
NUIT DU 04 au 05 mai J'ai entendu les échos qui recommandent le respect envers l'envoyé de Dieu, pendant que je portais un boubou blanc et un bonnet rouge dans une ville pavoisée de drapeaux .
NUIT DU 22 au 23 juin J'ai récité les sourates : Al fâtiha (1) Ayatoul kousiyou (1) Al hadri (1) Salatou alâ Nabi(1)
NUIT DU 13 au 14 juillet J'ai reçu un livre dans lequel j'ai trouvé l'image de l'arbre appelé Sidratoul mountahâ avec ses branches et j'ai déclaré que c'est le siège de mame Ibrahîma. J'ai fait des vœux de bénédiction : Bi barakati Salatou alâ nabi Bi barakati Salâtoul fâtihi Bi barakati ayatoul koursiyou A l'intention d'un homme qui m'a tendu les mains .
NUIT DU 20 au 21 juillet J'ai été appelé sous le nom de Gorgui Seyni pour venir diriger la prière .
NUIT DU 10 au11 août J'ai déclaré : " sountoum in koutoum amantoum bi Llâhi ". J'a i reçu une brochure intitulée " Liberté ".
NUIT DU 17 au 18 août ( 10ème jour du chabân) J'ai prêché l'Islam en insistant sur trois points : la discipline , l'ordre et le respect . J'ai pris un des cadenas et sa clef dans une boite qui les contient.
NUIT DU 31 au 01 septembre J'ai vu le mot " application " écrit en rouge sur qui m'a été présenté
NUIT DU 14 au 15 septembre J'ai récité les termes " Aoûzou billâhi mina chaïtani rajîmi Lâ hawla wa Lâ houwata illâ billâhi " pour combattre satan qui se trouvait à mes côtés. J'ai été couronné " Imam ", en recevant le manteau sur mes épaules et puis je suis conduit sur le lieu de la prière.
NUIT DU 28 au 29 décembre22ème jour de Ramadan J'ai vu et chanté les mots : " Lâ illâha illâ Allâh " écrit en face de moi .
NUIT DU 19 au 20 octobre J'ai égorgé un mouton en récitant les termes : " Bismi Llâhi Allâhou Akbar "
NUIT DU 02 au 03 novembre J'ai récité la " Salâtoul Fâtihi " et conclu en ces termes : " inna Allâhâ wa malaïkatahou youçaloûna alâ … " J'ai prononcé les mots : " Halaka Allâhou bihourmati Nabi, Allahou Akbar ", à l'adresse d'un homme qui m'a frappé à la poitrine. J'ai entendu la voix qui déclare : " Oûzikoum bi taqwâ Llâhi ".
NUIT DU 16 au 17 novembre J'ai occupé un fauteuil. J'ai vu une araignée avec sa toile au-dessus de moi. NUIT DU 23 au 24 novembre J'ai déclaré que je suis " Tijâne " et que je remercie Dieu qui m'a fait connaître Toubâ.
NUIT DU 07 au 08 décembre J'ai vu sur papier le mot " Az zilzâla " placé en face de moi J'ai entendu " Gorgui Seyni 'Khalifa' ! C'est une chose surprenante ". J'ai également entendu dire que ce Khalif, chacun voudrait l'avoir en soi.
NUIT DU 21 au 22 décembre 17ème jour de Tabaski( zoul Hijati) Après avoir reçu de nombreuses visites et des cadeaux, j'ai déclaré à haute voix : " Innî Khalifatou Llâhi Fîl ardi ! " en levant haut la droite et en ajoutant que ceux qui m'ont précedé etaient pour la plupart des " Walyou " ou des " habid ".
NUIT DU 28 au 29 décembre Un homme descendu du ciel et se trouvant à mes côtés m'a dit : " monte vers le ciel " alors je lève les deux bras et murmure " Allâhou Akbar " J'ai porté un boubou blanc . J'ai vu prophète " Mouhamed " sur la jument ailée dite Al Bourah.
1976
NUIT DU 04 au 05 janvier Un homme solitaire dans sa pirogue motorisée qui regagné la plage a été chaviré à cause d'une vague énorme venue à sa rencontre ; et le moteur s'est " noyé ". J
| |